LOUISE ATTAQUE – J’t’emmène au vent [challenge]


Faites les batteries au milieu, sans chercher à sautiller. Le thème mesures 14 à 22 est en détaché très à la corde… et fera travailler le 1er doigt en mouvement avant (si) – arrière (la#) !

J't'emmène au vent-1

Une réflexion sur “LOUISE ATTAQUE – J’t’emmène au vent [challenge]

  1. Merci beaucoup, je voulais voir si ce morceau serait facile ou non. Comme je suis encore débutante, se sera pour plus tard. En tout cas, ce que vous faites rend bien service. Il n’est pas si facile de trouver des partitions pour violon.

A vous la parole !

