ZAZIE – J’envoie valser [moyen]


Niveau moyen, tout en 1ère position, juste quelques extensions arrière du 1er doigt pour le sol # grave. La difficulté peut venir du tempo et de l’utilisation des cordes graves. N’oubliez pas de tenir le violon pas trop à l’extérieur = mais pas trop sur la gauche, ainsi de de basculer le coude gauche sous le violon vers l’intérieur = vers le ventre.

Et voici la partition :

ZAZIE J'envoie valser-1ZAZIE J'envoie valser-2

3 réflexions sur “ZAZIE – J’envoie valser [moyen]

  1. Quelques adolescentes qui prennent des cours de chant à l’école de musique où moi-même je prend des cours de violon chantent cette chanson, qui est magnifique, j’adore. Peut-être l’une d’entre elles aura envie que je l’accompagne. Je n’en suis pas encore à jouer avec d’autres, mais ça va venir.

    • Je ne peux que vous encourager à y aller, surtout si vous « assurés » par des voix qui enroberont joliment vos éventuelles imperfections !

A vous la parole !

