6 réflexions sur “APOCALYPTICA – Farewell [challenge]

  1. Exact, surtout avec un baryton, il faut une sacré pression d’air en dilatant la gorge dans les graves et remettre de la « pince » sur l’anche dans les aigus. C’est assez sportif au niveau buccal mais une fois qu’on a joué ce genre de morceau, on peut tout jouer.

  2. Bonjour,
    Je suis un grand fan d’Apocalyptica et joueur de… sax baryton. Vos partitions sont impeccables, « Conclusion » est une merveille à jouer un octave au dessus pour avoir la sonorité du violoncelle. Si vous en avez d’autres… Merci d’avance.

    • Un grand merci !!! « Bittersweet » et « Sacra » sont de très beaux morceaux également. De mon côté, je m’essaye au premières mesures de la suite n°1 de Bach avec mon sax baryton. C’est « chaud » mais très formateur.

A vous la parole !