Roger GLOVER – Love is all – solo de violon [challenge]


GLOVER Love is all-1

4 réflexions sur “Roger GLOVER – Love is all – solo de violon [challenge]

  1. Bonjour,
    J’ai récemment vu le film the karaté kid (le dernier sorti) et je suis restée sans voix devant l’air jouée par un des personnages. Je voulais donc savoir si il vous étiez possible de poster le nocturne de Chopin que l’on entend dans ce film.
    Merci beaucoup.
    Ps: je voulais vous remercier pour toutes ces fabuleuses partition mises à disposition sur le site.

    • Bonjour,
      Il s’agit d’un monument du piano que je ne permettrais pas de retoucher ! Nocturne en do#m B.49. Vous trouverez la partition orginale ici , ainsi qu’une transcription pour violon et piano. Ceci dit, c’est loin d’être pour niveau débutant !

A vous la parole !

